- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/58 - Commande des personnages ou des objets du jeu en fonction de la progression du jeu en calculant l’état des personnages du jeu, p.ex. niveau de vigueur, de force, de motivation ou d’énergie
Détention brevets de la classe A63F 13/58
Brevets de cette classe: 712
Historique des publications depuis 10 ans
41
|
45
|
60
|
64
|
77
|
88
|
100
|
92
|
114
|
54
|
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
|
Cette classe
|
---|---|---|
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
93 |
Nintendo Co., Ltd. | 3001 |
57 |
Cygames, Inc. | 364 |
53 |
Gree, Inc. | 704 |
50 |
Konami Digital Entertainment Co., Ltd. | 1833 |
34 |
Electronic Arts Inc. | 1690 |
29 |
BANDAI Co., Ltd. | 405 |
18 |
BANDAI NAMCO Entertainment Inc. | 457 |
18 |
Kabushiki Kaisha Sega Games doing Business AS Sega Games Co., Ltd. | 128 |
18 |
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
17 |
Kabushiki Kaisha Square Enix | 1252 |
13 |
Square Enix Co., Ltd. | 184 |
13 |
Mythical, Inc. | 144 |
13 |
COLOPL, Inc. | 272 |
12 |
DeNA Co., Ltd. | 185 |
12 |
NetEase (Hangzhou) Network Co., Ltd. | 437 |
11 |
The Pokémon Company | 86 |
11 |
Activision Publishing, Inc. | 701 |
10 |
GungHo Online Entertainment, Inc. | 138 |
10 |
Sony Interactive Entertainment LLC | 1946 |
10 |
Autres propriétaires | 210 |